S'extraire de ses problèmes

arc en ciel

Crédit photo : Annuaire Nantais décembre 2012

Le bonheur est partout, il faut s'en saisir ! A l'instar de cet arc-en-ciel qui augure des jours heureux, la quête du mieux-être passe par une acceptation de faits simples.

La prise de conscience et la reconnaissance de ses propres limites et de ses croyances limitatives permet de s'accepter comme un être imparfait. Cette première étape enlève le poids énorme de plafonds de verre et autres mécanismes liés à une mauvaise estime de soi.

Pour s'extraire de ses problèmes, une aide extérieure est très souvent bienvenue. A l'aide de séances de coaching, l'individu en souffrance va changer son propre regard sur sa situation et va pouvoir quitter sa gangue.

Un accompagnement et une écoute

Un coach n'a de raison d'être que s'il peut exercer en toute confiance et faire preuve d'écoute, d'empathie et de bienveillance. A Nantes, Audrey Favreau coache en séances individuelles sur des programmes allant jusqu'à 10 entretiens. C'est une durée qui permet généralement de réaliser et éliminer ses propres facteurs bloquants tout en travaillant sur les démarches psychologiques et physiologiques à mettre en place. Pour parvenir à ces résultats, cette coach nantaise s'appuie sur une double expérience (professionnelle et personnelle) ainsi que sur une certification obtenue en école.

Prendre son existence en main

Le cabinet nantais situé 18 rue Lamoricière accueille les séances individuelles. Il est également possible de se tourner vers un accompagnement plus soutenu lors de stages sur le développement professionnel ou encore de séjour yoga et coaching, à Bali.

Enfin, des séminaires professionnels collectifs, en entreprise, sont également envisageables sur demande, afin de renforcer la cohésion d'équipe, d'améliorer les relations inter-personnelles ou encore de ressourcer et remotiver par l'émulation.

N'attendez-plus pour améliorer votre existence et redonner du sens à votre vie !

Audrey Favreau

Mon Coaching Nantes

Contact téléphonique 06.52.73.07.42

Contact courriel 

Adresse postale 18 rue Lamoricière, 44100 NANTES