Vous cherchez un bien immobilier en Loire-Atlantique ? Votre projet de vie passe par la construction de votre maison individuelle en périphérie Nantaise ? Contactez vite Bati-Reseau à Nantes pour une étude basée sur un entretien personnalisé ! Ce courtier nantais en construction se propose d'être votre intermédiaire entre les différents corps de métiers qui vont intervenir dans les travaux et donner vie à votre rêve : lotisseurs, constructeurs / bâtisseurs, artisans du bâtiment...

courtier

Faire construire sa maison individuelle en passant par un courtier en construction permet de réaliser des économies sur la globalité du projet, de gagner du temps, et surtout... de rester zen !

En effet, plus besoin de chercher un terrain ligérien en écumant des dizaines de sites qui se ressemblent tous, ou en passant ses journées dans les agences !

Plus besoin de déjouer les pièges des annonceurs immobiliers ou de se heurter aux aléas législatifs ("désolé, le terrain, finalement, ne sera pas constructible avant... un certain temps") !

Plus besoin d'essayer de négocier avec des constructeurs et autres pros du BTP qui connaissent l'importance d'un bon commercial et retombent toujours sur leurs pieds ! Et c'est pareil avec les professionnels du second œuvre...

Professionnel du courtage en construction depuis plusieurs années, Bati-Réseau bénéficie d'un réseau de partenaires dans l'immobilier qui permettent à la société de vous proposer des biens correspondant au mieux à votre projet.

Indépendant, le courtier réunira pour vous les meilleures propositions aux meilleures conditions, et au meilleur prix !

L'annuaire Nantais référence les sites internet du 44 et de la Cité des Ducs, le site du courtier est hébergé sur des serveurs à Nantes. Le siège social de l'entreprise est au 12 rue de Mayence - 44000.

Quant aux biens immobiliers sélectionnés en vedette sur le portfolio des parcelles et terrains, ils couvrent toute la Loire-Atlantique (actuellement, au moment de la publication de ce communiqué de presse, la carte des terrains couvre Le Loroux Bottereau, Sainte Pazanne, Saint Mars du désert, Thouaré, Pont-Saint-Martin, Cordemais, Legé...) Consultez le site en ligne pour découvrir les nouveaux emplacements libres de constructeur susceptibles de devenir votre prochain home, sweet home !